Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2012 : Brésil
21 décembre 2011

Mardi 20 décembre 2011 Je suis devenu un peu

Mardi 20 décembre 2011

Je suis devenu un peu brésilien aujourd’hui. J’ai acheté un cellulaire : le moins cher sur le marché et fonctionnel seulement au Brésil. C’est peut-être une invitation à élargir mon réseau de contacts actuel et… à revenir!

Comme je suis encore fragile sur le plan de la forme physique, je n’ai pratiquement rien fait d’autre. Toutefois, c’était ma journée Radio-Canada. Au moment même où Suzanne H. m’informait de la parution de son conte de Noël sur le site de Radio-Canada, je m’apprêtais à écouter en direct l’émission « Classe économique » de 18 h 30 (à quelle heure à Salvador?) à la radio de Radio-Canada. Il y a quelques semaines, j’avais envoyé une suggestion de thème et on m’a répondu qu’il en serait question à l’émission d'aujourd'ui 20 décembre. On y a cité un passage de mon courriel. Ça concerne la maudite musique qu’on nous impose partout. Je pense qu’on peut l’écouter en différé :

 http://www.radio-canada.ca/radio/

Aussi, le site Booking.com où je fais mes réservations d’hôtel publie les commentaires des voyageurs. Voici celui que j’ai envoyé concernant un hôtel que je recommande si vous passez par Belém :

 http://www.booking.com/hotel/br/restaurante-le-massilia.fr.html?tab=4&aid=309036&rid=603196860&label=review_am

Je dois apporter une correction. Quand les gars déchargeaient des packs de bières, c’étaient des packs de 12 et non de huit bières, ce qui ferait plutôt un total près de 16 000 bières.

 Finalement, à la demande de Diane M. j’ajoute une photo de ma laveuse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
2012 : Brésil
Visiteurs
Depuis la création 961
Publicité