Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2012 : Brésil
6 novembre 2011

Introduction - novembre 2011

 Oí,

Vous êtes invités à me suivre au cours de cette troisième virée au Brésil, du 4 décembre 2011 au 16 janvier 2012.

 


Navigation : ici à gauche, les messages sont postés du plus ancien au plus récent.On peut laisser un commentaire, ou suivre ceux qui s'y trouvent, en cliquant sur le lien sous chaque message. Dans la colonne de droite, on peut cliquer sur une date en couleur du calendrier pour voir le contenu de ce jour-là (ou reculer d'un mois), consulter l'album photos, etc. À vous d'explorer!


 

À l'hiver 2009-2010, je suis passé par São Paulo et Salvador da Bahia (nord du Brésil), et à l'hiver 2010-2011, par Rio de Janeiro et de nouveau Salvador (les trois premières photos en sont un rappel).

On aura compris qu'au-delà des « objectifs culturels », je cherche aussi à troquer un peu des splendeurs de l'hiver québécois (musique de Nwel mur à mur, pubs-télé de Brault et Martineau, dégivrage de parebrise, extrémités gelées jusqu'à l'os - j'ai pas de gras, je me les gèle - etc.)

...pour du 30 à l'ombre

et une certaine langueur dans la démarche...

 

Cette fois-ci, vous pourrez suivre mon itinéraire au fil des accès ponctuels à Internet... Une petite visite une fois par semaine devrait suffire.

Je pars donc de Montréal le dimanche 4 décembre 2011 pour Brasilia, capitale du Brésil.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
2012 : Brésil
Visiteurs
Depuis la création 961
Publicité